Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Jolies Choses...II
13 mai 2008

Que c’est bon un peu de repis dans la semaine. Au

montagne_500

Que c’est bon un peu de repis dans la semaine.

Au programme ce w.e Montagne entre amis, musique, et detente, cela m’a fait beaucoup de bien.

Je recommence la semaine calme et sereine.

Aujourd’hui il ne fait pas tres beau et cela n’est pas très bon pour le boulot, mais soyons positive…c’est toujours losrque l’on s’en attend le moin que les choses arrivent !

Enfin j’ai quand même ressorti mon gilet ce matin. Ce mois de Mai est perturbant pour s’habiller, un jour chaud un froid OHOHOH La haut …

Enfin hier fut une journée relax a m’occuper de moi du pied a la tete et que cela est bon.

Cheveux, ongles, peaux, tout y est passé…Un pure plaisir !

Je ne devrais pas terminer trop tard ce soir, cela me rejouit d’avance, j’ai encore tant de chose a faire.

Bon d’ailleurs sur ce je vous laisse grosses bises a tous.

200573804_001

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité